Installation toit relevable

Le toit relevable est une solution incontournable pour gagner en confort lors de vos séjours. Si vous avez besoin d’un espace supplémentaire pour dormir ou de gagner en hauteur dans l’espace de vie, cette option de toit relevable est idéale. Avantageux notamment pour les vans de moins de 2m, son système surbaissé vous garantit de conserver une faible hauteur totale de véhicule et ainsi de continuer à pouvoir passer sous les barres de parking ou encore d’être considéré en classe 1 sur l’autoroute.

En outre, un toit relevable peut être ajouté à un utilitaire neuf ou d’occasion et à un van neuf ou d’occasion.
Une fois déployé, le toit relevable vous permet de gagner en hauteur dans l’espace de vie. Cela est idéal pour les longs voyages et les séjours prolongés. Vous pouvez ainsi vous tenir debout et vous déplacer avec aisance à l’intérieur de votre véhicule.
Lorsque vous avez besoin de plus d’espace pour dormir la nuit, ce lit supplémentaire est la meilleure solution. La nuit, il dévoile un véritable couchage supplémentaire pour 2 à 3 personnes.

Equipage Camper Van est partenaire exclusif des toits relevables Austops® en France.  Nous vous garantissons la meilleure qualité pour une expérience optimale. 

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations sur nos services de toit relevable.

à partir de 

6 399,00 €

Disponible pour un grand nombre de véhicule utilitaire présent sur le marché :

Volkswagen Transporter T5, T6, T6.1 et Multivan

Renault Trafic II et III 

Opel Vivaro I et II 

Fiat Talento 

Nissan NV 300 et Primastar

Ford Transit Custom

Peugeot Expert et Traveller

Citröen Jumpy 

Opel Vivaro

Mercedes Sprinter

Fiat Ducato

Citröen Jumper

Volkswagen Crafter

Man Tge

Peugeot Boxer

L'homologation en VASP de mon véhiucle est possible avec un toit relevable ?  

Oui, tout à fait ! Les toits que nous installons sont fournis avec un certificat CE et une autorisation de découpe propre au numéro de châssis de votre véhicule. En plus, un toit relevable est considérée comme une aération haute permanent, plus besoin de lanterneau ou d’aérateur de toit pour l’homologation en VASP. En revanche, l’installation d’un toit ne demande pas obligatoirement une homologation en VASP.

Quelle est la hauteur à l'intérieur de mon véhicule si on installe un toit relevable ? 

Approximativement, la hauteur maximum intérieur sera de 2m50 et la hauteur intérieure minimum de 1m85.

Faites-vous l'installation de d'autres marques de toit relevable ? 

Oui, suivant les modèles de véhicule ainsi que les projets d’aménagements nous travaillons également avec d’autres fournisseurs de toits relevables, tels que SCA®, Reimo® et Bram Technologie®.

Notre gamme d'aménagement complémentaire :  
AMENAGEMENT EQUI-DAY
AMENAGEMENT EQUI-WEEK
AMENAGEMENT EQUI-TRAVEL